Voyager en sécurité
Pour votre sécurité, le port de la ceinture à bord des autocars est obligatoire.
Déplacez-vous facilement sur notre réseau.
Retrouvez l’ensemble des correspondances et itinéraires des lignes régulières.
Consultez ci-dessous les horaires des lignes régulières et circuits scolaires du périmètre 3.
Retrouvez l’ensemble des fiches horaires du réseau de transport par autocar Pas-de-Calais ici.
Depuis le 1er janvier 2020 votre voyage sur votre ligne du réseau commercial dans le Pas-de-Calais, est à 1€*
Voyagez dès à présent avec votre carte Pass Pass et bénéficiez de nombreux services digitaux : achats de vos titres de transports en ligne, informations voyageurs en temps réels, alerte sms …
Des tarifs pour tous !
Les transports sont gratuits pour :
– les enfants de – 4 ans accompagnés d’un adulte
– les jeunes de – 26 ans qui se déplacent dans le cadre de leurs loisirs (weekends, jours fériés et vacances scolaires)
– les étudiants boursiers hors vacances scolaires et weekend
– les représentants des forces de l’ordre (police nationale, police municipale, pompiers, gendarmerie nationale, agent de douane, personnel pénitentiaire), ou les usagers du TER éligible au profil « SECURI ‘ TER ».
Chaque usager doit disposer d’un titre de transport et le valider à chaque montée dans le car même s’il bénéficie de cette gratuité.
Il n' y a pas d'actualité pour le moment.
Il n' y a pas d'actualité pour le moment.
Pour votre sécurité, le port de la ceinture à bord des autocars est obligatoire.
Il est possible d’acheter vos titres de transport directement à bord des cars (ticket à l’unité, carnet de 10 tickets, abonnement mensuel).
Les achats de titres de transports sont possibles depuis la boutique en ligne.
« Je monte, je badge »
Votre titre de transport doit être valable et validé dès votre montée dans le car, et il doit être conservé jusqu’à la descente.
Zone industrielle La Vigogne,
62600 Berck sur Mer
03 21 09 01 52
contact.p3du62@dumont-voyages.com
Du Lundi au Vendredi
de 08h00 à 18h00
Vous avez perdu un objet à bord d’un car ?
Vous souhaitez porter une réclamation auprès de notre service client ?
Faites-nous part de votre demande via le formulaire ci-dessous.
« * » indique les champs nécessaires